Une réserve bien remplie

Publié le par lelene

Une réserve bien remplie

A force d'optimiser, j'ai accumulé un grand nombre de produits que je rangeai dans les différents placards de ma maison. Mais au bout d'un moment, ça déborde.

Alors j'ai décidé de m'ammenager une réserve en y regroupant tous mes produits. 

J'ai rangé l'ancien atelier de mon mari qui lui servait lorsqu'il a débuté son activité professionnel et qui depuis quelques mois, était devenu un entrepôt du matériel de rénovation. 

 

Une réserve bien remplie

J'ai récupéré deux armoires en plastique qui trainaient dans la chaufferie et je suis allée  acheter quatre étagères  chez BRICORAMA à 12,90€ l'unité.

Ensuite la phase de montage, sur ce point, pour celles et ceux qui n'ont jamais monté de meuble en kit, ne jamais croire que vous allez mettre le temps indiqué sur la notice pour monter vos meubles. C'était noté 15 minutes, j'ai mis 3 heures 30 pour monter quatres étagères.

Mais bon le résultat est là, une réserve bien remplie avec encore un petit peu de place.

A bientôt Les Economes.

Une réserve bien remplie
Une réserve bien remplieUne réserve bien remplie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'adore voir ce genre de photos c'est surtout que je reve d'avoir les memes sauf que j'ai pas de place , a part a la cave , donc pas top pour l'humidité
Répondre