Le couponing pour les débutants

Publié le par lelene

Le couponing pour les débutants

Le couponing c'est prendre le temps de trouver les meilleurs prix et les meilleures réductions (bons de réductions, remboursement en argent), pour économiser.

Bien sûr, il faut le faire avec plaisir, sinon mieux vaut faire autre chose !

C'est pourquoi, on peut faire du couponing de façons différentes les uns des autres, certains y consacrent plusieurs heures, combinent les bonnes affaires et font des réserves tandis que d'autres cherchent simplement à faire des économies sur un nouveau produit pendant que d'autres passent judicieusement leur listes des courses à la loupe.

1.Trouver des bons de réductions en fonction de ses besoins

A. Rédiger une liste d'achats et s'en tenir qu'à ce que l'on cherche

Faites une liste avant d'aller faire vos courses, par la suite, rechercher les marques des produits que vous voulez acheter afin de voir s'il vous sera possible de faire quelques économies. De cette façon, vous payerez le meilleur sur ce que vous voulez vraiment et évitez d'acheter un produit uniquement parce qu'il y a un bon de réduction.

B. Faires des bonnes affaires, essayer les nouveaux produits et faire des réserves

En fouinant un peu partout sur internet, vous trouverez parfois des bons de réductions qui vous permettront d'économiser beaucoup. Certains économies sont assez grandes pour vous donner envie de faire des réserves, prendre un produit que vous n'acheteriez pas d'habitude ou d'essayer un produit que vous ne connaissez pas encore. Bien sûr pour en profiter il faut passer plus de temps à chercher la bonne affaire et toujours être prêt à imprimer un bon car les bonnes affaires partent très vites.

2. Trouvez les meilleurs affaires 

Feuilletez les prospectus et restez à l'affût des promotions vous pouvez trouver de très bonne offre qui vous permettront d'économiser, et ce même sans bon de réduction.

3. Essayer de faire des combinaisons et profitez des remboursements en argent.

En combinant vos bons réductions et les meilleurs affaires de la semaine, vous obtiendrez des prix imbattables. Si en plus vous prenez le temps de vérifier les remboursements en argent et de les combiner à tout ça, alors là vous risquez d'être payé pour avoir acheté un produit gratuitement.

Voilà, ce n'est pas compliqué, vous savez maintenant la base du couponing, il ne vous reste qu'à me suivre pour obtenir encore plus de truc et astuces qui feront de votre couponing un succès et surtout n'oubliez pas de faire ça pour le plaisir, c'est la clé de la réussite.

 

 

Commenter cet article