Votre rentrée 100% remboursée avec BUREAU VALLÉE

Publié le par lelene

Votre rentrée 100% remboursée avec BUREAU VALLÉE

Avec Bureau Vallée, du 04 juillet au 23 juillet 2016, profitez des 11 offres 100% remboursées pour consommer malin et moins cher !

Cette offre exceptionnelle comblera les parents dépassés par les achats de la rentrée qui se révèlent souvent onéreux.

En un seul passage en caisse, ces incontournables de la rentrée Bureau Vallée seront remboursés dans leur totalité après l’envoi d’une demande de remboursement, sous réserve du respect des modalités.

Le lien est ICI.

Pour ma part, j'ai trouvé tous les articles dans le BUREAU VALLÉE  de Mareuil les Meaux, magasin le plus proche de mon domicile, les seules articles que je n'ai pas pris ce sont les cartouches car j'ai une imprimante HP.

J'ai donc économisé au total 16,37 euros

Votre rentrée 100% remboursée avec BUREAU VALLÉE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article