Très belle optimisation faite cet après midi

Publié le par lelene

Très belle optimisation faite cet après midi
Très belle optimisation faite cet après midi

En faisant mes courses cet après midi, j'ai pu faire une belle optimisation, ticket de caisse à l'appui. Le total des courses est de 11,60€ - 6,70€ déduit grâce aux BDR- 3,14€ sur la carte = 1,76€  soit 84% d'économies.

Opération que j'ai fait en double car dans mon Leclerc, il accepte les BDR au nom de la carte de fidélité.

Ayant deux cartes une au nom de mon mari et une à mon nom, l'opération a été double.

Pour celles et ceux qui sont intéressés, les bons ont été imprimés sur les sites suivants :

ENVIE DE PLUS, MA VIE EN COULEURS, et MA LISTE DE COURSES.

Si vous avez un Leclerc pres de chez vous, n'hésitez pas.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article