J'ai testé pour vous : la vente de cartouches vides

Publié le par lelene

J'ai testé pour vous : la vente de cartouches vides

J'ai cherché sur internet une entreprise pour racheter mes cartouches vides et j'ai trouvé ce site cartouche-vide.fr.

Je n'utilise que la marque HP pour mes imprimantes et entre l'impression des bons de réductions internet et l'activité professionnelle de mon mari, les cartouches se vident rapidement.

J'ai donc fait un essai avec ce site et ça c'est bien passer, la seule chose c'est qu'il faut atteindre les 30€ de rachat pour que les frais de port soient gratuits donc il ne faut pas hésiter à stocker un peu les cartouches ou alors regrouper les envois avec d'autres personnes (famille, amis, ...)

Ce site est très facile d'utilisation, on peut calculer le tarif de reprise et on peut télécharger  un bon pré payé COLISSIMO.

Pour ma part, j'ai récupéré 30,55€ comme vous pouvez le voir sur la photo qui suit.

Comme on dit, il n'y a pas de petites économies.

A bientôt

Lelene

 

J'ai testé pour vous : la vente de cartouches vides
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article